Pages

vendredi 25 avril 2014

Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons - Jasper FFORDE

Résumé
Depuis que la jeune orpheline Jennifer a été choisie pour tuer le dernier dragon, elle est la personnalité la plus célèbre de tout le pays. Mais elle se rend vite compte que les raisons de sa mission sont bien moins nobles qu'elle ne le pensait...











Avis

Un avis assez mitigé sur ce livre. J’ai eu énormément de mal à accrocher à l’histoire. Beaucoup de personnages très étranges peuplent ce monde dont on a dans un premier temps, quasiment pas de description. L’action est également très longue à se mettre en place ce qui fait qu’à peine rentré dans l’action, le livre est déjà fini.

L’humour est quand même assez présent surtout au niveau des personnages. L’histoire est  chouette dans l’ensemble, mais on est loin du coup de cœur. J’ai le deuxième tome dans ma pal, actuellement il ne me tente pas plus que ça mais vu que je n'aime pas laisser des séries en plan, je le lirai surement en espérant qu'il me plaise plus.

Par contre, je trouve que le titre et le résumé spoile une bonne partie de l’histoire.



Livre lu dans le cadre du Challenge Littérature Jeunesse / Young Adult.


Livre lu dans le cadre du Challenge ABC 2014.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire