Pages

mercredi 10 juillet 2013

Challenge de l'été 2013



Saefiel organise un challenge lecture pour cet été et j'ai décidé de m'inscrire. Il se déroulera entre aujourd'hui (21 juin, premier jour de l'été) et le 22 septembre (premier jour de l'automne), donc pendant cette longue période estivale.
Voilà les modalités:


Le règlement de ce challenge:
- Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre.
- On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
- Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
- Si possible venez partager votre avancement ici dans les commentaires ou mieux encore sur le topic Livraddict consacré au challenge cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
- Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.


Les inscriptions:
- Elles se font à partir d'aujourd'hui et jusqu'au premier septembre. Enregistrez vous sur la liste de lien en bas de ce topic et/ou sur le sujet lié sur Livraddict. 


Ma liste: 

QUINN Kate    La maitresse de Rome
JOHNSON Maureen    Hantée Tome 1
HISLOP Victoria    L'île des oubliés
RAWLING JK    Une place à prendre
CLARE Cassandra    La cité des ténèbres
DAVIDSON MaryJanice    Queen Betsy Tome 2
EVANOVICH Janet    La prime
GIRARD    La femme parfaite est une connasse
NOEL Alyson    Radiance Tome 1: Ici et Maintenant
YANCEY Rick    La 5eme Vague
RYAN Jeanne    Addict
BRASHARES Ann    Quatre fille et un jeans Tome 4 : Le quatrième été
HAN Jenny    L'été où je suis devenue jolie
KINSELLA Sophie    Mini-Accro du Shopping
VIGAN Delphine De    Rien ne s'oppose à la nuit
CONDIE Ally    Promise - Matched Tome 1


Résultat le 22 septembre pour voir si j'ai réussi à tenir mon planning.
Je mettrais ce post à jour régulièrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire