Pages

lundi 30 décembre 2013

Cupcake Club - Tome 1 - Baiser Sucré - Donna KAUFFMAN

Résumé

Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l’adorable pâtissière… Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat ?





Mon avis

Histoire touchante avec laquelle j’ai passé un bon moment lecture mais le personnage principal Leilani est un peu mièvre quand même. Petit coup de coeur pour Alva, j’aurai bien voulu avoir une grand-mère comme elle. L’univers de la pâtisserie m’a beaucoup plu et beaucoup intéressé. Et cette couverture très girly est top!!! J’ai également très envie de tester les recettes qui sont à la fin du livre.


Livre lu dans le cadre du Challenge ABC 2013.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire