Pages

mercredi 30 octobre 2013

Ce qui nous lie - Samantha BAILLY

Résumé

Alice a un don. Les liens entre les individus lui apparaissent sous forme de fils lumineux. Un phénomène inexplicable qu’elle a appris à dissimuler... et à utiliser pour démasquer les hommes infidèles et venger les femmes trompées. Mais au fond, Alice aspire à retrouver une vie «normale», celle du bureau, des collègues et des relations simples. Son nouveau job dans un cabinet de recrutement semble lui offrir tout cela, et plus encore.
Parmi les personnalités variées qui cohabitent dans l’open space, elle rencontre Raphaël, chasseur de têtes et de cœurs, un homme inaccessible qui ne la laisse pas indifférente. Le seul dont Alice n’arrive pas à percevoir les liens.





  Mon avis


Je n'arrive pas à avoir un avis tranché sur cette lecture. J'ai apprécié ce livre mais en même temps je reste assez mitigé.
Joli style, belle histoire, beau message, mais bon je ne sais pas j'ai comme un goût d'inachevé dans le sens où j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose pour que le charme opère complétement, mais sans jamais vraiment trouver quoi.
Malgré cela, je recommande ce livre, qui m'a fait passer un agréable moment, à tous ceux qui aiment la romance bien entendu.
Je voulais également saluer l'auteur Samantha Bailly qui est fort sympathique et assez disponible pour ses lecteurs.

3 commentaires:

  1. Dommage voilà longtemps que je voulais le lire, ça me refroidit un peu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien mais je crois que j'en attendais trop vu les bonnes critiques que j'avais vues sur le net.

      Supprimer
  2. merci beaucoup pour ton avis , un livre que j'ai remarqué mais je ne me suis pas vraiment arrêté dessus je peux dire mais bon pourquoi pas si j'arrive à le trouver d'occaz ^^

    RépondreSupprimer