Pages

dimanche 29 décembre 2013

Queen Betsy - Tome 2- Vampire et fauchée - MaryJanice DAVIDSON

Résumé

Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires.
Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...




Mon avis

Un deuxième tome qui confirme mon avis du premier.
Une héroïne rafraîchissante et drôle, avec une façon de parler très spontanée qui nous laisse toujours le sourire, elle est impayable! J’adore toutes les péripéties qui lui arrive! Un très bon moment de détente! Hâte de lire le tome 3!!!
J’ai fait découvrir cette saga à une de mes collègues et depuis elle en est fan, elle doit être au tome 8 je crois ;)


Livre lu dans le cadre du Challenge ABC 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire