Pages

jeudi 26 décembre 2013

Une irrésistible envie de sucré - Meg CABOT

Résumé
Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d’avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d’étudiants où l’on ne s’ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu’il s’agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l’héberge dans sa sublime maison – Cooper – est détective. En plus, il se fiche qu’elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe... Une nouvelle héroïne drôle et sexy, créée par Meg Cabot.





Mon avis
Je découvre Meg Cabot avec ce livre et je comprends pourquoi elle a autant de fans. J’ai trouvé son style assez séduisant. L’histoire est sympathique. L’héroïne ex-star, devenue une Mademoiselle tout le monde est assez cool, mais parfois un peu cruche à mon goût. Ce livre regroupe humour, action, suspens et une petite note d’amour ;) La couverture est girly à souhait. J’avoue avoir été complètement bernée par la révélation finale.
Les deux tomes suivants sont dans ma Pal.

Livre lu dans le cadre du Challenge ABC 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire